Campus Fallcreek

Il est interdit de traîner le soir dans les couloirs... Suivez bien cette règle !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rattrapage [Karen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Hamilton

avatar

Nombre de messages : 24
Ce que tu souhaites ? : Karen et aider ma soeur à savoir ce qui s'est passé ce soir là !
Passe temps : Party, Sex 'nd Girls ?! Maybe ...
Date d'inscription : 06/09/2007

Fichier Personnel
Humeur:
100/100  (100/100)
Liens:
Côté Coeur: Je t'aime toujours !

MessageSujet: Rattrapage [Karen]   Jeu 6 Sep - 19:43

Malgré qu'il n'avait pas sécher énormément les cours, ces derniers temps, James venait à la bibliothèque pour vérifier quelques cours qu'il avait eu cette dernière semaine. Il connaissait beaucoup de parties du programme de cette année, mais avait un peu du mal à se souvenir de certains cours et comme il ne voulait pas avoir des notes catastrophiques, il venait ici de temps à autre. Ses premiers cours en mains, il recherchait quelques définitions qu'il écrivait mot à mot, du par choeur il n'aimait pas vraiment mais pour les définitions y'avait pas vraiment le choix que de la donner mot à mot pour avoir tous les points. Il était ici depuis une heure et demi, malgré qu'il était accompagné par des personnes autour de lui mais plutôt intello ce qui n'était pas trop son cas. Il était à présent seul sur sa table mais il était tout de même 19 heures, même si autour de lui, il y en avait pleins qui comme lui espérait trouver quelques réponses en ce lieux ou plongés dans leur lecture.

Il finit par mettre son mp3 aux oreilles, cela était autorisé à partir du moment où celui qui l'écoutait n'en faisait pas profiter toute la bibliothèque par le son trop élevé. Il pouvait retenir ses cours avec bruit ou silence, tant qu'il pouvait , malgré ça, il stoppait sa musique pour les passages plus lourd à apprendre. Il espérait bien que quelqu'un vienne lui taper la discut' car à force d'apprendre, il en avait un peu marre car rester assis sur une chaise ce n'était pas vraiment son truc à lui , surtout pour un basketteur qui fait du sport à longueur de temps, et puis vu l'heure qu'il était c'était trop calme pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen Lewis

avatar

Nombre de messages : 23
Ce que tu souhaites ? : Decouvrir ce qui se trame ici...
Passe temps : Sports, Sex, fouiner...
Date d'inscription : 05/09/2007

Fichier Personnel
Humeur:
100/100  (100/100)
Liens:
Côté Coeur: ...

MessageSujet: Re: Rattrapage [Karen]   Jeu 6 Sep - 20:03

Karen aller à la bibliothèque, oh mon dieu non... Jamais de la vie, sauf quand elle avait oublier de faire un devoir qu'elle devait rendre le lendemain et qu'elle l'avait totalement oublié... Là, il ne lui restait plus vraiment le choix en fait, elle devait allez dans cette bibliothèque pour ses recherches. Mais sa grouillait de personne inninteressante ces trucs là, comment elle allait survivre^^.
Elle resta a papoter avec quelques personnes jusqu'a environ 19h, puis elle se décida alors à entrer dans la bibliothèque... Ouais c'est bien ce qu'elle pensait, ce qu'elle n'aimait pas dans les bibliothèques, c'est qu'elle étaient sans vies, pas pire qu'un hopital mais pas très loin... Enfin bref... Elle se dirigea directement vers le rayon qui l'interessait, après tout, elle n'allait pas perdre de temps ici, pas plus qu'il n'en fallait en tout cas.
Elle fut enfin arrivé à l'endroit qu'elle désirait, mais le livre s'averait plus difficile à trouver que prévue...
Dire qu'elle allait surement devoir passer sa soirée entière à faire cet exposé, ou alors elle pourrait inventer une escuse, pas un truc bidon genre mon chien l'a mangé, mais elle savait très bien mentir, alors esprons que ça ne posera pas de problèmes... parce que même si elle le voulait, elle n'arriverait surement pas à finir cet exposé se soir. En même temps si elle notait se qu'elle avait à faire, c'était une amie qui le lui avait rapellé sinon, elle n'aurait même pas commencé en arrivant demain devant le prof. Enfin, elle avait la chance d'avoir des capacités intellectuelles... Enfin pas pour toutes les matières malheuresement.


"Bon alors... Les civilisations étrangères... C'est où ça ?!"

Elle poussa un soupire, elle ne trouverait jamais ce bouquin, c'est alors qu'elle aperçut James au loin, lui ne l'avait pas vu... Elle sourit alors, ils ne se parlaient plus vraiment depuis qu'elle avait commis cette erreur, surement parce qu'il lui en voulait, ce qui était logique, ça allait bientôt faire 4mois que cette histoire avait eut lieu, et c'était peut être mieux dans un sens, parce qu'elle aurait peut être pu construire quelque chose de sérieux avec lui... Ce qu'elle ne voulait pas vraiment.
Mais bon, ils n'allaient pas plus se parler indéfiniement... Elle s'avança alors timidement vers sa table, puis elle le regarda en souriant tout aussi timidement.


"Hey... Alors depuis quand tu sais lire ?!"

Elle voulait mettre un brin d'humour pour éviter toute gène entre les deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Hamilton

avatar

Nombre de messages : 24
Ce que tu souhaites ? : Karen et aider ma soeur à savoir ce qui s'est passé ce soir là !
Passe temps : Party, Sex 'nd Girls ?! Maybe ...
Date d'inscription : 06/09/2007

Fichier Personnel
Humeur:
100/100  (100/100)
Liens:
Côté Coeur: Je t'aime toujours !

MessageSujet: Re: Rattrapage [Karen]   Ven 7 Sep - 15:53

Jason n'aimait pas les endroits tristes comme une bibliothèque car aimant toujours faire la fête, là où règne généralement la joie et aussi la fureur de vivre, se retrouver ici pour un fétard comme lui était le contraire de ce qu'il voulait vivre au quotidien. D'ailleurs ici toute joie expressive est proscrite comme parler à voix normale, rire et encore moins s'amuser avec ces amis si un d'eux s'aventurait jusqu'ici. En générale on pouvait y retrouver les fétards ou les populaires que quand ils n'avaient pas vraiment le choix et qu'ils étaient sous la contrainte. C'était le cas de James qui n'avait pas vraiment le choix de rattraper les cours des heures séchées, et puis sous la contrainte car sinon il échouerait au prochain test écrit, même s'il arrivait toujours à se débrouiller dans certaines matières.
Car généralement il se débrouillait pour reprendre les notes qu'avait prit un intello et ensuite il essayait de comprendre le cours car parfois le fait de ne pas lire ses propres cours et notes, n'est encore moins facile que ça. D'où le fait qu'il était ici à chercher les définitions de certains mots et à réecrire lui même ses propres notes pour chaque heure ratée. Heureusement c'était pas un soir de week-end de toute façon il ne serait pas là mais plutôt ailleurs en train de faire la fête ou bien quelque chose de sympa. Vu l'heure quoi qu'il en soit il finirait par partir car il finirait par avoir faim déjà qu'il était là depuis pas mal de temps, alors le fait de travailler intellectuellement donne faim, même si en tant que sportif c'était plutôt le corps qui travaillait et encore plus les jambes et les mains vu qu'il était basketteur.
Il était plongé dans sa musique quand il entendit une voix familière lui parler, bien sûr il ne l'avait pas oublié puisque c'était celle de son ex petite-amie Karen. Il ne lui avait pas parlé depuis bien 4 mois, à vrai dire il n'avait pas cherché à le faire car il avait eu besoin de prendre l'air de tout ça durant quelques temps au cours duquel il avait réfléchit à tout ça et finalement il s'était avéré qu'il l'aimait toujours. Il enleva l'un de ses écouteurs tout en lui répondant :


J'ignorais que tu comprenais le mot bibliothèque !

Il était plutôt content de la revoir, d'ailleurs elle n'avait pas vraiment changé, toujours aussi attirente même à 19 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen Lewis

avatar

Nombre de messages : 23
Ce que tu souhaites ? : Decouvrir ce qui se trame ici...
Passe temps : Sports, Sex, fouiner...
Date d'inscription : 05/09/2007

Fichier Personnel
Humeur:
100/100  (100/100)
Liens:
Côté Coeur: ...

MessageSujet: Re: Rattrapage [Karen]   Sam 8 Sep - 21:49

Déjà une bonne nouvelle pour la jeune femme, il voulait bien lui adresser la parole et il n'avait pas prit mal sa petite blague, même si elle n'était pas particulièrement drôle. Au moins il avait gardé son sens de l'humour, et ça fesait plaisir à voir.
Elle mit alors sa main sur sa hanche, puis elle lui sourit alors un peu plus sincèrement cette fois ci... Si elle savait ce qu'était une bibliotèque... Et bien en fait oui. Elle ne fréquentait pas vraiment cet endroit mais bon, elle le connaissait un minimum hein. Enfin, elle pouvait toujours jouer à la fausse blonde^^.


"Oh mince... Je croyais que c'était une boite, c'est pour ça que ça manque d'ambiance !"

Elle haussa les épaules, puis elle s'asseya sur une chaise en face de lui, sans lui demander son avis en fait, ce que peut être elle aurait du faire. Elle le regarda, il semblait allez très bien et s'être remis totalement de leur rupture, en meme temps, tant mieux car elle ne suportait pas du tout le fait qu'elle est pu un jour le faire souffrir, mais elle l'avait fait et elle s'en voulait, surtout qu'ils ne s'étaient en fait jamais vraiment expliqués tous les deux. Il avait préféré prendre ses distances, et à sa place elle aurait fait exactement la même chose, c'était tout à fait logique. Elle en était même venue au fait qu'il la detestait...
Elle remit alors ses cheveux en place, elle en avait presque oublié pourquoi elle était là... Mais oui son exposé sur les civilization étrangères, c'est vrai... Qu'elle horreur ! Elle n'aurait pas du s'y prendre au dernier moment, d'un autre coté, il y avait toujours un tas de choses plus interessante que les devoirs à faire, sortir, faire du shopping, bavarder, se ballader, ou encore fouiner dans le lycée, ça elle adorait le faire... Alors bon les devoirs... C'était pas totalement prioritaire, enfin n'aller pas croire qu'elle soit totalement stupide, c'est une jeune femme très intelligente, seulement elle n'exploite pas vraiment ses capacités.


"Alors qu'est ce que tu fais ici ?! C'est pas le genre d'endroit que tu fréquente souvent !^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Hamilton

avatar

Nombre de messages : 24
Ce que tu souhaites ? : Karen et aider ma soeur à savoir ce qui s'est passé ce soir là !
Passe temps : Party, Sex 'nd Girls ?! Maybe ...
Date d'inscription : 06/09/2007

Fichier Personnel
Humeur:
100/100  (100/100)
Liens:
Côté Coeur: Je t'aime toujours !

MessageSujet: Re: Rattrapage [Karen]   Dim 9 Sep - 13:34

Le temps était passé si vite qu'en fin de compte il n'avait pas vraiment calculé depuis combien de temps il ne parlait plus à la jeune fille et qu'en fin de compte il s'était un peu isoler de tout le monde mis à part la jolie Madison avec qui il avait déjà fait pas mal de sortie. D'ailleurs il était plutôt étonné qu'elle se lance à venir lui parler lui qui pensait qu'elle l'avait totalement oublié depuis qu'il l'avait quitté à cause d'elle, et bien cela n'était pas le cas puisqu'elle lui parlait à l'instant. En tout cas toujours le même humour un peu piquant mais Jason n'était pas du genre à se vexer facilement même s'il n'avait pas vraiment envie de rire.

Sans doute !

Une boite de nuit remarque cela peut toujours s'arranger suffit de squatter la nuit en y installant quelques boosters et autres, et inviter tout le lycée, et ce lieu ne serait plus aussi triste qu'il pouvait l'être maintenant. D'ailleurs s'il amenait sa propre musique en mp3 cela n'était pas pour rien car il avait du mal à supporter le silence comme ici, alors autant amener son propre bruit. Il se demandait bien pourquoi elle venait lui reparler maintenant, il lui manquait trop ça il en doutait car elle devait déjà avoir retrouvé un remplaçant au jeune homme mais sans doute quelqu'un dont elle se débarrasera avant qu'il s'attache à elle. Il lui en voulait malgré tout même si le degrès était encore plus fort concernant son frère Jesse pour qui il n'adressait plus un seul regard depuis. Il savait qu'elle était resté amie avec lui, amie alors qu'elle pourrait sortir avec mais non bien sûr cela n'est pas le meme délire que de se faire deux frères à la fois, c'était ce dont il pensait car il trouvait ça stupide de l'avoir tromper avec son crétin de frère si au final c'est pour être amie et rien de plus.

J'ai des cours à rattraper c'est tout alors j'en profite vu que j'ai un moment !
Je pourrais te retourner la question, t'es pas avec tes larbins ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen Lewis

avatar

Nombre de messages : 23
Ce que tu souhaites ? : Decouvrir ce qui se trame ici...
Passe temps : Sports, Sex, fouiner...
Date d'inscription : 05/09/2007

Fichier Personnel
Humeur:
100/100  (100/100)
Liens:
Côté Coeur: ...

MessageSujet: Re: Rattrapage [Karen]   Lun 10 Sep - 10:27

L'oublier, on oublie pas quelqu'un avec qui on a passé de très bon moments comme ça, il fallait du temps et de la volonter pour oublier une personne, et pour le moment, la jeune femme n'avait aucune envie d'oublier James. Tous les instants qu'elle avait pu passer avec lui, elle les adorait... Elle s'en rapellait encore certains même, qui étaient gravés dans sa mémoire.
"Sans doute", c'était une réponse un peu froide ça, en même temps, elle le méritait bien, déjà il lui répondait, elle devait se trouver chanceuse... En même temps, jamais il ne lui avait vraiment montré qu'il tenait à elle, elle avait toujours pensé qu'il voulait se cacher derrière cette facade de bogoss, mais le fond, peut être que c'était vraiment ce qu'il était, il était pas du genre à confier qui il était, mais plutôt du genre mystérieux, et elle avait souvent du mal à le cerner...
Elle avait d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi il lui en avait tant voulu ce jour où il les avait surpris, elle avait toujours pensé qu'il ne tenait pas à elle, en même temps peut être était ce sa fierté qui en prenait un coup. Ce qui était logique, mais elle n'avait pas fait ça pour ça, disons que ses sentiments pour le jeune homme devenaient trop fort, et elle avait pris peur. C'était peut être pas la meilleure façon de lui faire comprendre.
Vu la façon qu'il avait de lui répondre, il n'avait apparement pas vraiment envie de lui parler, il était assez froid autant dans sa voix que dans ses mots...


"Mes larbins ?!"

Elle fronça les sourcils, ne comprenant pas bien ce qu'il voulait dire par là... Enfin, elle avait pas vraiment envie de comprendre ^^. C'est vrai qu'elle ne fesait pas beaucoup d'effort, mais elle ne savait pas vraiment de qui il parlait, puisqu'elle ne considèrait pas avoir des larbins... Après bien sur, tout est question de point de vue, elle commença alors a tapoter son pied sous la table contre le sol, un geste qu'elle fesait lorsqu'elle était un peu génée.

"J'ai un devoir à rendre pour demain..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Hamilton

avatar

Nombre de messages : 24
Ce que tu souhaites ? : Karen et aider ma soeur à savoir ce qui s'est passé ce soir là !
Passe temps : Party, Sex 'nd Girls ?! Maybe ...
Date d'inscription : 06/09/2007

Fichier Personnel
Humeur:
100/100  (100/100)
Liens:
Côté Coeur: Je t'aime toujours !

MessageSujet: Re: Rattrapage [Karen]   Lun 10 Sep - 13:03

Désolé, ce n'était pas ce que je voulais dire ! Seulement j'ai eu ma mère tout à l'heure au téléphone et c'était pas super alors !

Sa mère n'arrivait pas à comprendre comment Jason ne pouvait pas pardonner à son petit frère, et comme elle lui disait tout à l'heure pour une fille en plus. Si seulement tout était si simple que ça, pour lui ce n'était pas une fille ordinaire sinon il s'en serait fichu de tout ça, mais il l'aimait réellement et par ce geste, la jeune fille lui avait brisé le coeur. Jesse savait très bien ce qu'epprouvait James envers Karen car il lui en parlait souvent et lui au lieu de refuser de sortir avec la copine de son frère, bien au contraire on aurait pu dire qu'il n'avait pas vraiment penser à se dire mince, elle est déjà avec mon frère :

Tout va bien dans ta vie ?! En tout cas tu as l'air d'aller bien !

Il finit par essayer de se détendre après tout elle n'avait pas poussé sa mère à lui dire certaines choses au téléphone et puis pour une fois qu'elle revenait lui parler ce n'était pas le moment de la rejeter encore une fois. Elle l'avait déjà fait un semaine après que James l'ait quitté afin de lui parler sans doute mais il était trop blessé et n'avait rien voulu savoir en finissant par l'ignorer. La plaie était quasiment refermé, et il avait encore des sentiments pour Karen même si son coeur commençait à se tourner vers quelqu'un d'autre puisque Karen ne voulait pas aller plus loin dans leur relation par peur ou bien car elle ne voulait pas s'engager à vrai dire il n'en savait rien.

Je peux toujours t'aider dans ton devoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rattrapage [Karen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rattrapage [Karen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karen Blixen : Out of Africa ... Et autres oeuvres
» Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever
» Illustratrice - Karen
» LE CLUB JANE AUSTEN de Karen Joy Fowler
» [Sloan, Susan R] Karen au coeur de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Fallcreek :: Bâtiment Secondaire :: Bibliothèque-
Sauter vers: