Campus Fallcreek

Il est interdit de traîner le soir dans les couloirs... Suivez bien cette règle !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jodie Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jodie Hamilton

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 19 ans
Ce que tu souhaites ? : Comprendre ce fichu trou de mémoire et réconcilier mes chers frères!
Passe temps : Ecouter de la musique, rire, bosser...
Date d'inscription : 06/09/2007

Fichier Personnel
Humeur:
100/100  (100/100)
Liens:
Côté Coeur: Mon trafiquant préféré

MessageSujet: Jodie Hamilton   Jeu 6 Sep - 17:06

[Qui êtes vous ?]

Nom : Hamilton

Prénom : Jodie

Age : 19 ans

Date et lieu de naissance : 5 avril 1988 à Rutherford

Famille : Son jumeau Jesse et son aîné James. Elle les aime autant l’un que l’autre.

Groupe : Victime !

[Qu'est-ce qui vous distingue ?]

Physique : (10 lignes) Jodie est une jeune femme de taille moyenne. Ses longues boucles blondes, qu’elle se plaît à coiffer selon son humeur, lui donnent l’apparence d’une fille sage. En fait, le plus souvent, elle n’a pas vraiment le temps de perfectionner sa coiffure et c’est donc détachés que ces cheveux lui vont le mieux. Le sourire étincelant fait totalement partie d’elle et, les pommettes hautes, Jodie sait jouer de ses expressions pour arriver à ses fins… Ses yeux bleus/verts d’un naturel joueur, rieur et très vif sont le principal atout de son expression. Elle les met, le plus souvent, en valeur en ajoutant une pointe de noir à son maquillage qu’elle veut garder naturel : un brin de gloss, un peu de blush sur ses pommettes saillantes et donc, une touche d’eye-liner et de mascara.
Pour ce qui est de la silhouette, la demoiselle n’a rien à envier aux plus célèbres mannequins. Pas très grande, certes, la blondinette est fine et ses proportions parfaites pour faire des jalouses dans tout le campus.
Au niveau vestimentaire, Jodie sait se montrer exemplaire : tout comme son frère James, elle adore la mode et se fait un plaisir de dépenser son argent de poche en vêtements dernier cri. Comme la majorité des jeunes femmes, elle adore les bijoux et sait parfaitement adapter la valeur de ceux là à la situation dans laquelle elle se trouve. Par exemple, toc à l’Université et argent dans les soirées ou tout simplement pour sortir. Enfin, Jodie préfère les éléments discrets aux bijoux trop voyants, même si elle sait se mettre tout à fait en valeur.

Caractère : (10 lignes) Jodie est avant tout une très bonne élève. Sérieuse, elle fait toujours de son mieux pour rendre fiers ses parents auxquels elle tient beaucoup. Sérieuse en classe, la blondinette est aussi un peu le garde-fou de ses frères en soirée étudiante ou autres. D’un naturel sage, il faut tout de même faire attention aux apparences : elle sait très bien s’amuser ! Toujours la première à danser et à faire la folle, le tempérament ouvert, extraverti de la demoiselle est un atout. Peu superficielle, elle n’est pas du genre à tout faire pour épater la galerie. Assez populaire, elle ne se sert jamais de ce côté pour manipuler les gens. Douce, attentive, serviable, elle passe son temps à essayer de voir si ses proches, si les gens qu’elle aime vont bien. Assez maternelle, elle adore passer du temps avec Jesse et James, même si les instants à trois sont maintenant très rares… Un peu trop autoritaire parfois, c’est le reproche qu’on pourrait lui faire. Aimable, elle se moque pas mal des on-dit et n’en fait toujours qu’à sa tête. Têtue et déterminée, Jodie se donne constamment les moyens pour arriver à son but. Téméraire, franche et anti-hypocrites sont des caractéristiques bien visibles chez la blondinette. Légèrement dépensiaire, la jeune femme sait respecter certaines limites et ne quémandent jamais d’argent à ses parents. Elle fait toujours les magasins en fonction de sa propre carte bleue et à horreur des jeunes qui réclament sans cesse à leur parent. Elle essaye tant bien que mal de gagner cet argent par elle-même en aidant les siens dans leur travail. Jodie, loin d’être naïve, peu se montrer craintive envers certains jeunes du Campus car elle sait que certains n’hésite pas à faire ‘ami-ami’ juste pace que traîner avec un Hamilton c’est cool !

Goûts : (5 lignes) La jeune femme est passionnée par la mode. Unique ou prêt-à-porter, tout lui convient. Elle s’arrange toujours pour ne pas faire les boutiques seules car elle aime bien avoir les conseils d’une amie ou même de James ! La musique est aussi une réelle passion : elle ne peut pas s’en passer. Un petit coup de blues, elle met de la musique ; un footing, le i-pod est indispensable ! Elle écoute de tout et n’est pas vraiment difficile, une belle mélodie ou de simples paroles, elle adhère. Enfin, elle n’est pas fana de rap, mais une fois de temps en temps, ça ne fait de mal à personne ! Elle sait jouer du piano et chante seulement pour elle-même : personne ne l’a jamais entendu chanter… Elle adore aussi sa Beettle bleu ciel offerte par ses parents lors de ses 16 ans.

[Et votre vie dans tout ça ?]

Histoire : (20 lignes) Jodie naît il y a maintenant 19 ans dans une famille riche de Rutherford. En effet, propriétaires immobiliers, ses parents sont reconnus dans la ville et les Hamilton occupent ainsi une magnifique résidence un peu à l’écart du centre-ville. Gâtés et chouchoutés par tous, les trois enfants grandissent en parfaite harmonie, rythmant leurs journées par des parties de cache-cache dans le parc de leur villa ou des chasses aux trésors. A l’école, la petite fille se fait beaucoup d’amies et fait notamment la rencontre de Mindy Anderson dont elle va devenir inséparable. Très sérieuse, la seule fille Hamilton s’avère être une brillante élève.
Les années passent et la petite Jodie devient une jolie adolescente. Au lycée, elle entre rapidement dans l’équipe des pom-pom girls et aime beaucoup supporter son aîné au bord du terrain. Elle entretient la complicité avec ses deux frères mais également avec Mindy, sa plus fidèle et meilleure amie. Quelques petits amis pointent le bout de leur nez dans la vie de la jeune fille mais rien de très sérieux, James veillant toujours au bon fonctionnement de ces amourettes… Populaire, Jodie ne profite pas de cela pour se faire des amis et se méfie assez souvent de ses relations, craignant que ces ‘amis’ n’en veuillent qu’à sa richesse et à sa popularité. Elle participe à de nombreuses fêtes, veillant toujours à leur bon déroulement en ne buvant pas mais en faisant tout de même la folle pour mettre l’ambiance : avec les Hamilton chez vous, ambiance garantie !
Enfin, la dernière année de lycée est marquée par l’arrivée à la tête des cheerleaders de la blondinette mais également par la violente dispute entre Jesse et Jay. Leur sœur est alors affectée par la distance actuellement présente et tente, tant bien que mal, de réconcilier ceux qu’elle aime plus que tout.
A l’université, Mindy s’éloigne un peu mais les relations entre les deux jeunes femmes sont toujours présentes et excellentes. Jodie se rapproche peu à peu de Nate dont le charme est irrésistible. Elle espère trouver en lui bien plus qu’un petit ami de passage et est persuadée de la réussite de leur histoire. C’est d’ailleurs en le rejoignant, un soir, que les deux jeunes gens oublièrent tout d’une nuit… Pour le moment, rien n’est officiel entre eux, mais Jodie souhaite vraiment que leur relation devienne véritable.

Relations au Campus : (5 lignes) Au lycée, Jodie est une jeune fille très populaire. Capitaine des cheerleaders la dernière année, ce titre lui ouvre d’ailleurs plusieurs portes inattendues. Sa popularité vient de son nom mais également par la posture de James en tant que capitaine de l’équipe de basket. La blondinette possède pas mal d’amis, tant garçons que filles et est invité dans les meilleures fêtes du campus. Sa meilleure amie Mindy est toujours présente à ses côtés et c’est avec elle que Jodie aime passer son temps, ses journées shopping et bien sûr ses soirées !
A l’université, ses relations sont quasiment les mêmes et ça la rassure étant donné la crainte qu’elle ressent parfois envers les gens. Elle fait tout pour réussir ses études, même si elle est prête à se dévouer pour prendre la relève auprès de ses parents et ainsi laisser à James le choix de sa vie professionnelle future.

Personne sur votre avatar : Emilie de Ravin

[Qui se cache derrière ce pseudo ?]

Surnom ou Prénom : Clems

Age : 17 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Par sa chère admin, Breg!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nycmemories.actiforum.com
Nate Sanders

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 20 ans
Ce que tu souhaites ? : Essayer de lever le mystère...
Passe temps : Vendre des produits illicites
Date d'inscription : 02/06/2007

Fichier Personnel
Humeur:
70/100  (70/100)
Liens:
Côté Coeur: Craque pour une jolie blonde

MessageSujet: Re: Jodie Hamilton   Jeu 6 Sep - 17:13

Bien bien, y a rien à dire, j'te valide, et j'te souhaite un bon jeu. J'créer directement ta chambre.

Ah Emilie <3 <3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallcreek.motion-forum.net
Jodie Hamilton

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 19 ans
Ce que tu souhaites ? : Comprendre ce fichu trou de mémoire et réconcilier mes chers frères!
Passe temps : Ecouter de la musique, rire, bosser...
Date d'inscription : 06/09/2007

Fichier Personnel
Humeur:
100/100  (100/100)
Liens:
Côté Coeur: Mon trafiquant préféré

MessageSujet: Re: Jodie Hamilton   Jeu 6 Sep - 17:14

Merci merci!

Ouais, pas mal la blondinette ^^ Mais moi jdis Josh I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nycmemories.actiforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jodie Hamilton   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jodie Hamilton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - Tome 2: La Caresse de l'Aube
» Hamilton X-01
» Vendue - Hamilton Thin-O-Matic Or + écrin d'origine
» News - Hamilton Khaki Base Collection
» [Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 1: Plaisirs Coupables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Fallcreek :: Avant le Jeu :: Fiches d'identités :: [Fiches Validées]-
Sauter vers: