Campus Fallcreek

Il est interdit de traîner le soir dans les couloirs... Suivez bien cette règle !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nate Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Sanders

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 20 ans
Ce que tu souhaites ? : Essayer de lever le mystère...
Passe temps : Vendre des produits illicites
Date d'inscription : 02/06/2007

Fichier Personnel
Humeur:
70/100  (70/100)
Liens:
Côté Coeur: Craque pour une jolie blonde

MessageSujet: Nate Sanders   Jeu 6 Sep - 16:16

[Qui êtes vous ?]

Nom : Sanders

Prénom : Nate

Age : 20 ans

Date et lieu de naissance : 27 juin 1987 à San Francisco en Californie

Famille : Une petite sœur du nom d’Ambre, avec qui on ne peut pas dire qu’il n’est pas complice. Cette dernière est aussi au Campus Fallcreek. Leur parents habitent au New Jersey.

Groupe : Victimes

[Qu'est-ce qui vous distingue ?]

Physique : Physiquement, Nate possède une corpulence idéale, des muscles là où il faut. Ses yeux couleur noisettes sont tout à fait séduisants, son regard fait souvent craquer, étant très charmeur et doux, ainsi que son sourire, qui lui fait apparaître de jolies fossettes. Ses cheveux sont souvent en bataille, petit côté rebelle oblige. Sa taille est de 1m89 pour 80 kilos. Il se trouve souvent au gymnase histoire de faire un peu de sport pour entretenir son corps. Nate possède une très bonne hygiène de vie, une dentition toute blanche, une peau frôlant la perfection. Avoir un peu de poil sur le menton ça ne le dérange pas, mais il est plus souvent rasé.
En ce qui concerne son style vestimentaire, il porte la plupart du temps des jeans souvent légèrement déchirés et/ou délavés laissant de temps en temps entrevoir son boxer. Comme haut, ça varie entre tee-short, chemise et pull, par dessus le haut qu’il porte une veste de costard noire vient souvent s‘ajouter. A ses pieds, des bonnes vieilles Converse de couleur noire ou des Tennis blanches. Bref il aime s’habiller de façon décontractée.
Nate possède des signes particuliers. Un tatouage qui s’enroule autour de son biceps droit. Celui-ci représente un tribal enflammé et il garde toujours une gourmette en argent à son poignet droit.

Caractère : Sous ses allures de Bad Boy se cache un jeune homme des plus doux et aimable. Très tendre malgré-lui. Cette apparence de mauvais garçon fait partie de son charme, de même que son côté mystérieux. Nate dévoile très rarement ses sentiments, pour ainsi dire jamais… Il n'est pas du genre violent, il plus réflexion qu'action, mais il sait se battre quand la situation l'oblige, et question bagarre il en connaît un sacré rayon. Il sait se défendre et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Autre point dans le caractère de Nate, son humour qui est toujours présent. Il aime bien taquiner, mais que les personnes qu'il apprécie. Lily est sa proie préférée pour ses taquineries, elle le connaît depuis longtemps et sait très bien que c'est rien de bien méchant. Son sourire il le dévoile de temps en temps, dommage que ce ne soit pas souvent car c'est un élément faisant parti de son charme. Nate est assez curieux, et s’intéresse un peu à tout. Têtu, il est difficile de le faire changer d’avis. Débrouillard, il préfère se débrouiller seul. Protecteur, sa sœur Ambre est très bien placée pour vous expliquer ce côté-là de Nate. Généreux, si si, ses proches et amis passent avant lui. Il ne vous dira jamais sur qu’il a sur le cœur, son plus gros défaut c’est qu’il garde tout au fond de lui, sentiments, tristesse... Pour terminer, le beau brun mystérieux et ténébreux est quelqu’un de dur en apparence mais de tendre au fond. Bref, il suffit juste de creuser un peu en lui pour vraiment connaître Nate, son cœur n’est pas inaccessible, il est juste bien caché, et il serait même capable de donner la clé pour ouvrir son cœur à une certaine fille, une jolie blonde…

Goûts : Qui dit goût dit passion dans un sens. Et quelle est la passion première d’un jeune homme ? La gente féminine ? Bonne réponse, à une certaine époque il était un vrai coureur de jupons, il passait ses nuits avec presque toujours une fille différente, suite à des paris qu'il faisait avec ses amis, entre magouilles la journée et filles le soir, la vie de Nate était bien remplie. Maintenant il s’est calmé de ce côté-là, car une seule fille l’intéresse pour l’instant et ce n'est pas pour un pari. Autre passion mise à part les filles ? Vendre des substances illicites dans le Campus, mais c’est plus un passe-temps qu’autre chose, comme faire du sport. En parlant de sport il adore le base-ball et le basket-ball.
Autres goûts du jeune homme, le cinéma, les jeux vidéos, le skateboard qu'il pratique d'ailleurs assez bien, demandez lui de vous faire un BackFlip, il n'hésite pas une seconde. Il adore les pizzas, mais n'aime pas trop les produits laitiers. Voilà quelques petits renseignements sur le jeune Nate Sanders.

[Et votre vie dans tout ça ?]

Histoire : On a tous une histoire, un passé, celui de Nate commence par le jour de sa naissance le 27 juin 1987, Monsieur et Madame Sanders voit leur famille s’agrandir avec la naissance de leur premier enfant, premier ? Oui car un an plus tard née Ambre Sanders respectivement la petite sœur de Nate. La famille Sanders est loin d’être aisée, mais cela n’empêcha pas les enfants de vivrent heureux. Et ne manquèrent jamais de rien, et surtout pas de l’amour des parents. Famille très soudée donc. Un frère protecteur envers sa petite, le rôle de Nate, qu’il a toujours garder. Il ne pouvait pas s’empêcher de garder un œil sur elle, sans pour autant être un poids pour elle, il la laissait vivre sa vie, mais en s’assurant qu’elle ne déraille pas, tout comme lui…

Au début de son adolescence, Nate fréquentait les mauvaises personnes de son collège. Celles qui s’arrangent toujours pour revendre des trucs illicites dans l’enceinte du collège, celles qui vaut mieux éviter si on ne veut pas d’ennuis. Voilà le déraillement du jeune Nate, mais il a déraillé du mauvais côté… Mais durant cette période de la vie de Nate, il a fait une connaissance merveilleuse dans son collège, pas une mauvaise fréquentation, loin de là, une fille du nom de Lily Thompson. Depuis les deux amis ont fait du chemin, et aujourd’hui, Lily et Nate sont au Campus Universitaire Fallcreek, avec Ambre, et le jeune Sanders gagne toujours salement de l’argent. Lui et Earl Johnson, qui est son meilleur ami, s’arrangent pour faire entrer discrètement de la drogue et de l’alcool au Campus, et la vente marche assez bien. La mère de Lily est professeur au Campus, et Nate sait très bien, du moins il se doute que Madame Thompson n’aime pas trop, voir pas du tout lorsque sa fille passe du temps avec le jeune délinquant. Une autre personne a fait éruption dans la vie de Nate, une très charmante Demoiselle, c’est rare qu’il tombe aussi vite sous le charme d’une fille, lui qui a plutôt un cœur inaccessible, il s’est vite laissé charmer par une jolie blonde nommée Jodie Hamilton. D’ailleurs, un soir ils s’étaient donné rendez-vous au parc, mais ne la voyant jamais arriver, Nate prit la décision d’aller la chercher à sa chambre, et… De cette soirée, c’est tout dont il se souvient.

Relations au Campus : Nate est plutôt connu au Campus, surtout des professeurs, à qui il a l’habitude de tenir tête, et dont ces derniers ont l’habitude de le coller. Il est aussi connu auprès des élèves, grâce à son activité pas très nette. Lui et Earl sont les fournisseurs du Campus, les deux mauvais garçons. Mais Nate aimerait diminuer la vente de ses produits illicites, pour consacrer un peu plus de temps à une personne et essayait de trouver une réponse à la question qu’il se pose… Qu’est-ce qu’il c’est passé cette nuit là ?

Personne sur votre avatar : Josh Hartnett

[Qui se cache derrière ce pseudo ?]

Surnom ou Prénom : Breg

Age : 19 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Je suis la fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallcreek.motion-forum.net
 
Nate Sanders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte à Malibu [Wendie Sanders]
» Nate "Baze" Bazile
» [Gossip girl] Nate/Bree
» Crash Site : Une famille en danger [Rita Sanders]
» [Gossip Girl] Serena & Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Fallcreek :: Avant le Jeu :: Fiches d'identités :: [Fiches Validées]-
Sauter vers: