Campus Fallcreek

Il est interdit de traîner le soir dans les couloirs... Suivez bien cette règle !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Histoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Sanders

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 20 ans
Ce que tu souhaites ? : Essayer de lever le mystère...
Passe temps : Vendre des produits illicites
Date d'inscription : 02/06/2007

Fichier Personnel
Humeur:
70/100  (70/100)
Liens:
Côté Coeur: Craque pour une jolie blonde

MessageSujet: [Histoire]   Mer 5 Sep - 14:38

Alexander Lewis, jeune étudiant au Campus Fallcreek, passe ses soirées dans l’amphithéâtre de son établissement. Ce vieux bâtiment un peu à l’écart des autres, jamais fermé, où il y reste seul afin d’être tranquille pour dessiner, laisser aller son imagination sur des feuilles de dessin. Mais un soir, sa tranquillité fut interrompue, par un bruit sourd et pas très lointain, un bruit assez mécanique. Sa curiosité le fit bouger des gradins où il était assis histoire d’aller voir ce qui se passait, mais rien… Alexander n’allait pas en rester là, ce bruit était loin d'être normal dans un lieu comme celui-ci. Il se rendit encore tout les soirs dans l’amphithéâtre, prenant toujours de quoi dessiner, mais il restait sur ses gardes. Ce bruit mécanique il l’entendait presque tout les soirs. Il prit la décision d’en parler à sa sœur Karen, mais celle-ci ne le prit pas trop au sérieux… Alors il allait se débrouiller seul, et mener une petite enquête, jusqu’au soir où…

Le lendemain…

A la porte de la chambre d’Alexander, Karen sa sœur toquait en vain… Aucune réponse de son frère, lorsque ce dernier ouvrit enfin la porte… Elle se demandait pourquoi il n’était pas venu en cours de la matinée, ça ne lui ressemblait pas. Karen se mit à poser des tas de questions à Alexander et une seule réponse sortie de sa bouche. Il lui répondit qu’il ne se souvenait plu de ce qu’il avait fait la nuit dernière… Karen trouvait ça assez curieux.

Dans l’après-midi, Ambre Sanders une amie, lui demanda ce qui la tracassait. Karen lui expliqua donc l’histoire au sujet de son frère. Ambre lui avoua qu’Alexander n’était pas le seul à ne plus se souvenir de ce qu’il avait fait durant une nuit, que c’était le vide complet dans sa mémoire. L’autre personne à laquelle Ambre faisait allusion était son frère Nate. Les deux jeunes filles trouvèrent cette histoire de mémoire assez troublante. Alors, chacune de leur côté, elles décidèrent de poser quelques questions à leurs amis, et deux de leur connaissance avaient eu un trou noir un lendemain. Joey et Earl, mais le jeune Earl c’était simplement parce qu’il avait vidé quelques bouteilles d’alcool que lui et Nate arrivaient à introduire inégalement dans le Campus. Alors que Joey, elle n’avait rien bu ni, consommer de produis illicites, comme Alexander et Nate… Toutes ces histoires éveillaient pas mal de questions pour les deux jeunes filles, alors elles décidèrent de mener leur enquête avec quelques amis, afin de trouver des réponses à ces questions…

Karen se souvint que son frère lui avait parlé de l’amphithéâtre, comme quoi il y avait de drôles de bruits le soir. Pourquoi ne pas faire un tour là-bas ?

Que ce passe t-il au Campus Fallcreek ? Assez grand Campus où les élèves y passent toute une année, certains retournent chez eux durant les vacances, d’autres restent.

Bienvenue au Campus Fallcreek de Rutherford du New Jersey, aux apparences trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallcreek.motion-forum.net
 
[Histoire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» HISTOIRE DE LUMUMBA
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Rivombrosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Fallcreek :: Avant le Jeu :: Histoire & Règles-
Sauter vers: